Accueil > parents d'élèves > Tombola de Noël 2015

Tombola de Noël 2015

tombola2015 - sapins

Ça y est, c’est reparti !!!
Cette année encore, l’Association des Parents d’élèves de Saint Pierre du Vauvray organise une grande tombola de Noël sous la forme de cartons à vendre.
Chaque carton comporte 10 cases dont UNE est gagnante. Une case coûte 2€ et le lot à gagner est une délicieuse boîte de chocolats LEONIDAS de 375g ! Des chocolats assortis, à déguster en famille, entre amis ou à offrir pour les fêtes de fin d’année. Les cartons dont les 10 cases seront vendues remporte un lot, les autres seront regroupés afin qu’il y aie un lot pour 10 cases vendus. Les tirages au sort et la distribution des lots se feront en Semaine 50.
Chocolat Leonidas
Comme toujours, les fonds récoltés aideront à financer les sorties scolaires et autres activités des élèves de l’école maternelle et primaire de Saint Pierre du vauvray.
BONNE CHANCE et rappelez-vous que “100% des gagnants ont tentés leur chance” !!!

valerie a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Jan 2016

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer le fonctionnement de la grille de la tombola ? car j’aimerais le proposer en vote CA mais je ne comprend pas son fonctionnement. En vous remerciant par avance. Valérie

valerie