Accueil > sorties > Sortie Théatre pour l’école primaire

Sortie Théatre pour l’école primaire

Frédéric Nadeau, Daniel Desparois, Yves Simard, Larissa Corriveau

Mardi 19 novembre 2013, les élèves de l’école primaire de Saint Pierre du Vauvray ont pu assisté à un spectacle au théâtre du Grand Forum de Louviers.
Les enfants ont particulièrement apprécié cette sortie et ont trouvé ce spectacle très marrant.
Cette pièce de théâtre s’intitulait “L’envol de l’ange”. Elle était joué par la troupe Compagnie Dynamo Théâtre et durait 55 min.
Histoire : “Une forêt d’escabeaux de toutes tailles, zones d’ombres et d’étincelles, d’ascensions et de chutes, dessine la trame de ce spectacle qui relate la vie de trois frères et de leur sœur disparue. L’agitation et les multiples bouffonneries des garçons couvrent un lourd secret de famille que Gabriel, le plus jeune, cherche à mettre à jour. L’opposition des aînés sème autant d’embûches, mais le secret « comme une peine jamais surmontée » émergera. Gabriel apprendra l’existence de sa sœur disparue prématurément. Il s’appropriera son histoire grâce à l’apparition d’un fantôme, mais aussi à la complicité et à la tendresse de ses frères. “