Accueil > agenda > Soirée Impro le 15/02/14

Soirée Impro le 15/02/14

Samedi 15 février 2014  à 20h30, une soirée exceptionnelle est organisée à la salle des fêtes de Saint Pierre du Vauvray au profit des écoles de la commune.
Envie d’une sortie de détente en famille ? Cela tombe bien, l’association des parents d’élèves est heureuse de vous proposer une soirée « iMPRO SHOW», cabaret d’improvisation théâtrale en partenariat avec Acapella Impro, la troupe d’improvisation théâtrale de Pont de l’Arche.
Le principe ? Une équipe de comédiens doit improviser, à partir de thèmes ou de mots, des scènes improbables en relevant des défis délirants…
Plus d’infos sur l’improvisation et Acapella sur le site :
Réservations auprès d’Agnès : 06 84 95 46 51
3€ la place seulement,
Buvette et pâtisseries pendant l’entracte.

déjà 4 commentaires pour cet article

1. Jan 2014

A titre personnel je conseille vivement :) Un bon moment en famille pour tous, grands et petits. Je pense qu’on va bien s’amuser.

Agnes

2. Jan 2014

Voilà qui n’arrive pas tous les jours à Saint-Pierre !
    On ira découvrir ça, j’espère qu’on sera nombreux.

Tout le monde peut venir ? C’est un spectacle interactif ? Le public propose des idées et l’équipe fait l’impro, ou bien le public est-il invité à participer ?

En bref, ça marche comment ?

nono

3. Fév 2014

C’est un spectacle Tout Public.
    Pour savoir comment ça fonctionne, il faut venir voir !!!
    RV le 15/02/14 à 20h30

Céline

4. Fév 2014

Trop bien
    Je suis venue avec des copains et ils ont trouve cela très sympa. Cela donne envie d’aller voir un match d’impro. Félicitation à Éric, le local du spectacle, je l’ai découvert sous plein de facettes nouvelles. Je suis épatée par la répartie et l’à propos.
    Bref, on en redemande.
    Sandra