Accueil > vie de l'école > Rentrée des classes 2013

Rentrée des classes 2013

Rentrée des classes réussie à Saint Pierre du Vauvray le mardi 3 septembre 2013 par une belle journée ensoleillée :

DSCN0815

L’effectif reste stable avec 132 élèves inscrits en début d’année (55 en maternelle et 77 en primaire) pour un total de 6 classes (2 en maternelle et 4 en primaire).
A noter quelques changements cette année :
1/ Un nouveau directeur à l’école maternelle  Mr Sébastien DHUIVONROUX, en remplacement de Mme Christine DESPEYROUX partie enseigner à Fécamp.
2/ Une nouvelle cuisinière à la cantine  Mme Géraldine POTOR après le départ en retraite de Mme Christiane GEBERT
A noter également que c’est la dernière année d’enseignement de Mr Philippe CARRE en tant que directeur de l’école primaire qui prendra sa retraire à la fin de cette année scolaire.
Bonne année scolaire à tous !!!