Accueil > agenda > Rappel des jours de récupération

Rappel des jours de récupération

Mercredi 22 mai 2013, les élèves des écoles primaires et maternelles auront classe pour récupérer une des 2 journées données lors des dernières vacances de la Toussaint.
A cette date, l’école primaire prévoit une journée sportive au Stade de Saint Pierre du Vauvray avec plusieurs autres communes environnantes (Andé, St Etienne du Vauvray, …). Merci de prévoir pour vos enfants une tenue adaptée, des chaussures de sport, un pique-nique et une petite bouteille d’eau.
L’autre journée sera récupéré le vendredi 5 juillet 2013.

déjà 3 commentaires pour cet article

1. Mai 2013

bonjour,

je souhaitais savoir si ça concerné les maternelles car je n’ai pas eu de mot dans le cahier?

merci de votre aide

marie

2. Mai 2013

Bonjour Marie,
    La maternelle est bien concernée aussi par les cours le mercredi 22 mai 2013 mais pas par la journée sportive au stade organisée pour la primaire.
    Bonne journée

Céline