Accueil > agenda > Programme de la Kermesse 2013

Programme de la Kermesse 2013

kermesse 2

La Kermesse des 2 écoles maternelle et primaire se déroulera le Samedi 22 juin 2013 toute le journée selon le programme suivant :

PREPARATION
9h00-10h45 : Montage des stands et des tables pour le repas du midi

SPECTACLE
10h45 : Tous les enfants sont attendus par leur enseignant.
Remises des dictionnaires aux GS et aux CM2 qui changent d’école à la fin de l’année
Spectacles des 2 écoles
11h45 : Apérif offert par les enseignants
(Remise des tickets repas pour les supplémentaires)

DEJEUNER
12h00 : Barbecue sous préau ou tonnelles

Au menu (boisson non comprise):
2 saucisses ou 2 merguez
Salade variées
Fromage
Dessert

KERMESSE
13h30 : Début des jeux dans la cour des maternelles
16h30 : Tirage de la tombola
17h30 environ : Fin de la Kermesse et rangements

Nous comptons sur la mobilisation de tous pour réussir cette fête des grands et des petits. L’école a besoin de vous pour l’organisation, l’installation, la distribution des repas, la tenue des stands et des jeux, le rangement, etc… (Panneau d’inscription dans l’entrée de l’école maternelle)…

Les écoles ont aussi besoin de l’aide des parents pour récolter des lots pour la tombola. Il reste également des tickets à vendre, n’hésitez pas à demander à l’enseignant de votre enfant pour obtenir d’autres carnets. Grâce à vous, l’argent récolté permet de subventionner les sorties et les projets pour les enfants.

Merci à tous de votre participation active.

Ouahbi ahmed a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Jan 2015

bonjours ; je suis le président de l’association des parents d’élèves école alazizia ville de Khouribga Maroc . j’ai vu votre programme de kermesse c’est génial ; je suis sous votre respect et après votre accord et votre aide ; je veux organiser une kermesse comme la votre chez nous . s’il vous plait aidez-moi même si avec des matériels abandonnés.merci infiniment.

Ouahbi ahmed