Accueil > parents d'élèves > Premier Loto pour l’association des parents d’élèves des écoles de Saint-Pierre du Vauvray

Cela faisait longtemps qu’on en parlait, la date était retenue depuis octobre 2009, et enfin ce dimanche 21 février est arrivé. Que de travail, de réunions, d’appels téléphoniques entres parents avons-nous échangé pour être fins prêts pour notre premier loto.

Il faut savoir que l’organisation d’un loto n’est pas si simple. Surtout lorsque c’est une première fois et que cela tombe pendant les vacances scolaires. Difficile de joindre tout le monde. Mais cela n’a pas découragé notre petite troupe.
Difficile également de juger les quantités nécessaires pour la buvette et la restauration. En tout cas nous n’avons pas manqué de gâteaux, grâce à tous les parents qui sont venus nous apporter de délicieuses pâtisseries, gaufres, crêpes. Un grand merci à eux.
Plus de 100 personnes ont répondu présent à cette journée loto animée par Isabelle Launay. Certains la connaissent sûrement : c’est elle qui anime à merveille les lotos de notre région, voire plus loin. Sa réputation n’est plus à faire, avec un agenda rempli plusieurs mois à l’avance. Elle est demandée par de nombreuses associations.
Merci donc à elle d’avoir répondu présente pour animer notre loto. Pourtant sa nuit fut courte : la veille elle animait un autre loto jusqu’à 3 heures du matin, pour reprendre du service à 9h30 à Saint Pierre. Nous espérons pouvoir compter sur elle l’année prochaine.
Les bénéfices récoltés par l’association lors de cette manifestation, tous comme lors des autres opérations (vente de gâteaux, emballage de cadeaux…) seront répartis entre l’école maternelle et primaire de Saint Pierre.

L’association tient à remercier tous les bénévoles qui ont répondu présent pour aider au bon déroulement de cette journée, toutes les petites mains : je pense à Lauranne et Annaelle qui nous ont confectionnés de jolis sachets de bonbons. Et merci aux parents qui sont venus jouer ce dimanche, ainsi que Monsieur Carré qui est venu nous soutenir dimanche après-midi.
Merci également à l’entreprise Lefebvre (plombier chauffagiste) sur Saint-Pierre du Vauvray pour nous avoir fourni un lot, et à la mairie de Saint Pierre du Vauvray qui nous a prêté la salle des fêtes.
L’association vous donne rendez vous en 2011 pour son second loto.

nono a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Fév 2010

Merci à tous, et un gros gros merci à Magali, qui s’est beaucoup investie dans l’organisation de ce loto.

nono