Accueil > vie de l'école > opération “emballage de cadeaux”, pour la classe patrimoine

opération “emballage de cadeaux”, pour la classe patrimoine

opération Samedi 19 décembre, les membres de l’association, quelques parents d’élèves et enfants de l’école de Saint Pierre du Vauvray, accompagnés d’amis – Sabrina, Marie-Christine, Jeanne, … – sont venus braver le froid, la neige et le verglas pour l’opération “emballage de cadeaux” chez Leclerc à Incarville.

En plus des intempéries, nos vaillants bénévoles ont surmonté plusieurs épreuves : le papier cadeau qui ne se coupe pas correctement, le scotch qui colle, l’emballage des cadeaux ronds, triangulaires, de forme sans formes…

Au bout du compte, novices et expérimentés ont réussi avec brio, chacun avec son propre style.

A priori, l’emballage des cadeaux par tous nos valeureux bénévoles n’a pas effrayé les clients de Leclerc : ils sont venus en nombre, et l’opération a permis à l’association de réunir la somme de 150,63 €.

Encore merci à tous d’avoir répondu présent. Merci au magasin Leclerc de nous avoir fourni papier, scotch, locaux… et surtout un grand MERCI à M. Eric Delannoy, Président du Judo Vauvray Incarville, sans qui cette opération n’aurait pu se réaliser.

Magali

nono a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Déc 2009

C’était chouette,

Il vaut mieux être nombreux sur place quand affluent les cadeaux : tout d’un coup, 2 chariots remplis à ras bord de jouets, et c’est le branle-bas de combat !
    Mais comme on fait les emballages de cadeaux, les parents ou grands-parents viennent avec le sourire :)
    Evidemment bonne ambiance, cela valait le coup de braver le verglas.

Merci à tous, pour la bonne humeur et évidemment la somme récoltée pour nos petits cm1/cm2

nono