Accueil > vie de l'école > Kermesse 2013, génial, comme toujours, et il n’a même pas plu.

Kermesse 2013, génial, comme toujours, et il n’a même pas plu.

Comme tous les ans, l’Association de Parents d’Elèves de Saint-Pierre du Vauvray remet des dictionnaires aux enfants qui vont entrer au CP et à ceux qui vont entrer au collège.
L’association de parents d’élèves remet également les sommes récoltées pendant ses actions (tombola, loto, vente de gâteaux, carnaval,…) aux deux écoles, au prorata du nombre d’élèves.
Cette année, 500 € sont remis à l’école maternelle, et 700 € sont remis à l’école élémentaire. Ces sommes, les équipes pédagogiques les utilisent pour leurs projets
Nous sommes passés entre les gouttes lors de cette kermesse 2013. Ouf !
C’est une belle réussite encore, et nos enfants ont montré une fois de plus leur capacité à nous épater.
Bravo, les enfants, et gros, gros mercis à tous les enseignant-e-s qui étaient toutes et tous sur le pont.
Merci à tous ceux qui on rendu possible ce moment : enseignants, associations, parents, personnel municipal, tout le monde.
Tradition oblige, non sans plaisir, les parents se mêlent aux enfant et aux enseignants pour exécuter les pas de danse dont ils ont été spectateurs. Pas facile, hein ?
Ils et elles s’en sont sortis à merveille. chapeau !
Un DVD du spectacle de l’an dernier est disponible en vente (et pas cher), avec le spectacle de la kermesse ainsi que le (formidable) spectacle des petits à la salle des fêtes.
Si des parents souhaitent qu’eux-mêmes ou leurs enfants ne figurent pas sur les vidéos, mettez un commentaire avec votre mail et votre numéro de téléphone, (le commentaire ne sera pas publié), et nous pourrons soit flouter, soit retirer les vidéos en ligne.