Accueil > parents d'élèves > Assemblée générale annuelle de l’Association des Parents d’Elèves de Saint-Pierre du Vauvray

Nous avons le plaisir de vous informer que la première assemblée générale de l’association des parents d’élèves de St Pierre du Vauvray se tiendra le Vendredi 14 janvier 2011 à 19 heures à la salle Bourvil à Saint-Pierre du Vauvray.
L’ordre du jour sera le suivant :
  • Présentation des comptes et bilan des activités de l’année écoulée,
  • Suggestions d’activités pour la nouvelle année 2010-2011,
  • Renouvellement des membres du bureau,
  • Questions diverses.
Un verre sera offert à l’issue de l’assemblée générale.
Nous vous prions de bien vouloir assister à cette assemblée que vous soyez adhérent de l’association ou tout simplement membre honoraire (parent d’élève).
En cas d’impossibilité, vous pouvez donner votre pouvoir à un adhérent de votre choix.
La Présidente,
Magali MOREL CHALUMEAU