Accueil > agenda > Appel aux parents qui savent faire des beaux paquets cadeau… 19 décembre au Leclerc d’Incarville

paquet-cadeauSamedi 19 décembre, les parents d’élèves des écoles de Saint-Pierre du Vauvray auront la chance de pouvoir emballer les cadeaux au Leclerc d’Incarville. Et tous les bénéfices de cette vente iront financer nos projets pour les écoles.
Si vous savez faire de jolis paquets, donnez un peu de votre temps, 1/2 h ou 1 heure, comme vous le voudrez. Il y a besoin surtout l’après-midi.
Alors reines et rois du ciseau et du scotch, rendez-vous le 19 décembre…
Si vous avez une disponibilité, laissez vos préférences horaires en commentaire ?

Merci d’avance :)

sonia a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Déc 2009

Bonjour tous le monde ,
    Moi je tiens à présicer que même si vous ne savez pas vraiment faire de paquets cadeaux vous êtes les bien venus tout de même, car n’oublions pas que toute la cagnotte récolté lors de cette journée du 19 décembre de 10H à 18H est pour NOS ENFANTS .
    De plus il faut un maximum de parents afin d’éviter l’attente à la table , et surtout éviter que les clients se sauvent !!!!!!!!

Donc nous comptons sur votre présence ………….

Merci pour les enfants

sonia