Accueil > agenda > Appel aux Dons de Livres et aux bénévoles

Appel aux Dons de Livres et aux bénévoles

Livres

Samedi 31 mai 2014, l’école primaire participera à la Foire à Tout de Saint Pierre du Vauvray sur le stade de la commune en vendant des livres au profit de nos enfants.
Pour cette occasion, l’école est à la recherche de livres divers et variées et fait appel à la générosité des parents ou amis pour des dons de livres.
N’hésitez à fouiller vos greniers et bibliothèques et à ramenez aux enseignants le ou les livres dont vous n’avez plus l’usage. Merci d’avance.
L’école recherche également des bénévoles pour se relayer et tenir le stand quelques heures chacun pendant la journée du samedi. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Mr Carré le directeur.