Accueil > parents d'élèves > 30 avril vente de gâteaux… et de bouquets de muguet

30 avril vente de gâteaux… et de bouquets de muguet

vente de muguetvente de gâteaux aura lieu devant les écoles les vendredi 16 et 23 octobre 2009

Une vente de gâteaux aura lieu à la sortie des classes vendredi 30 avril à partir de 16h20.
1 € la part pour reprendre des forces en se régalant…
Mais ce n’est pas tout ! Pour 1 € seulement, vous partirez avec un joli bouquet de muguet, pour l’offrir le 1er mai… (et 2 €, 2 bouquets :) )
Nous rappelons que tous les bénéfices de l’Association de Parents d’élèves iront aux écoles.

Agnès a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

1. Mai 2010

90 petits bouquets de bonheur vendus comme des p’tits pains……..
    Super idée!
    Merci à celles et ceux qui ont cueillit le muguet, préparé les bouquets puis les ont vendu.
    Merci à Monique (maman d’Agnès) et à Béatrice (de la garderie) qui nous ont gentiment ouvert leur jardin pour la cueillette.
    Et tout ça, toujours pour nos bambins!

Agnès